Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par TRIELDEMAIN

MERCI

Merci aussi de vos nombreux témoignages de félicitation !

nous ne pouvons pas tous les reproduire, nous mettons les premiers:

"Bonsoir,

Ayant suivi avec attention la campagne et les résultats des élections municipales, nous tenons à vous féliciter chaleureusement. Un grand bravo à vous à l'issue de cette campagne qui a été très rude.

Nous vous renouvelons nos encouragements et notre soutien pour le mandat à venir.

Amitiés à M. Mancel et toute l'équipe

Bien à vous"

"M. Mancel, nous sommes extrêmement fiers de la combativité dont vous avez su  faire preuve tout au long de votre campagne, notamment face à des attaques que nous jugeons inacceptables et à la limite de la légalité (ex : caricatures des candidats par des animaux, manquant totalement de respect à la fonction de maire) et face a ceux que je considere "traîtres" puisque vous ayant laché à la première sirène, par opportunisme.

Du côté de la population, nous avons eu au cours de ces dernières semaines de campagne, des discussions en privé très animées sur le jeu de votre concurrent l'opportuniste (et de ses élèves opportunistes/strateges) au sein de la population trielloise et au sein de nos groupes d'amis, afin de conquerir des voix

Heureusement nous avons pu démontrer que les arguments de l opposition à votre encontre (immobilisme, remblais, etc) étaient complètement hors propos (contre exemples : realisation PLU, difficultés de gerer les remblais dans un rôle d'acteur non decisionnaire face à la toute puissante prefecture, etc, etc)

Tout ce travail a enfin payé, ma femme et moi même souhaitons vraiment vous féliciter chaleureusement. ...

Amitiés de 2 triellois qui croient en vous et en vos valeurs depuis le début"

" Bonjour Mr Mancel

Ma femme et moi vous félicitons pour votre réelection ! bravo c'est une délivrance pour nous.

bien cordialement"

 

Monsieur le Maire,

Je me réjouis de votre réélection et suis heureux de savoir que c’est votre main que je vais serrer lors du prochain festival de la ville. Une autre m’eut un peu contrarié….

Bien à vous,"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article