Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par TRIELDEMAIN

Chères Trielloises, chers Triellois,

Le 23 mars, vous avez été 1221 à me témoigner à nouveau votre soutien. En nous choisissant, vous avez fait le choix d'une équipe avertie, ambitieuse pour Triel et pragmatique. Vous avez bien compris qu’un mandat n’est pas suffisant pour faire évoluer une ville. Du fond du cœur, je vous remercie.

Cependant votre mobilisation n'est pas suffisante, nous avons donc accueilli la liste de Triel En Mouvement mené par Frédéric SPANGENBERG avec qui nous travaillons depuis 6 ans. Cette liste partage nos valeurs, notre honnêteté, notre réalisme et notre refus de la démagogie. En associant nos projets, nos équipes, notre enthousiasme, nous pourrons mieux vous servir, mieux servir TRIEL.

Il reste encore une échéance, la plus importante : je compte sur votre mobilisation totale, dimanche 30 mars, pour faire gagner Triel Demain.

Cette élection engage l’avenir de Triel. En six ans, j’ai impulsé une dynamique nouvelle à notre commune. Avec mes équipes et l’aide précieuse du personnel de la ville, nous avons beaucoup fait lors du mandat qui s’achève, tout en ayant à cœur de préserver le caractère et le charme de notre ville. Les résultats obtenus sont visibles, tandis que les projets en cours achèveront de moderniser la ville : permettez-moi de les mener à leur terme !

Être maire, c’est se consacrer exclusivement au développement de sa commune, comme je l’ai toujours fait. Triel se doit d’avoir un premier magistrat à son entière disposition, sourd aux sirènes de la carrière ou à la tentation de l’immobilisme. Je connais Triel parce que j’y habite depuis 30 ans.

Voter pour Triel Demain, c’est également avoir la certitude que les Triellois seront bien représentés, et leurs intérêts bien défendus au sein de la Communauté d’agglomération des Deux Rives de Seine.

Joel Mancel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article