Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par TRIELDEMAIN

Etre maire est un métier!

Chères Trielloises, chers Triellois,

Gérer une ville requiert du temps, de l’expérience, une parfaite connaissance de la ville et de ses habitants, un sens aigu des responsabilités financières. Ensemble, nous avons tiré parti de ces qualités pour construire le Triel d’aujourd’hui et de Demain. Nous avons porté et mené à leur terme de nombreux projets, nous avons posé les fondations du développement futur de notre commune – tout cela dans le cadre d’une fiscalité maîtrisée.

L’expérience, je l’ai acquise au cours de ces six ans passés à vos côtés en tant que Maire. J’ai hérité d’une ville qui mourait, dont les perspectives étaient sombres et certains de ses quartiers, délabrés. Le redressement a demandé une énergie de chaque instant, un investissement personnel considérable. Aujourd’hui, Triel peut de nouveau envisager sereinement l’avenir, car nous avons créé les outils qui permettront son développement futur.

J’habite Triel depuis 30 ans. Président du club de Tennis pendant de nombreuses années, j’ai été un témoin privilégié des évolutions passées de notre ville. Aujourd’hui, je me présente de nouveau à vos suffrages, fort d’une connaissance solide de notre ville. Je comprends l’identité et les attentes de chaque quartier, je sais apprécier si notre ville s’impatiente ou se projette, s’inquiète ou se mobilise.

Je suis très attaché à la gestion rigoureuse des deniers publics. C’est pourquoi mon ambition pour notre ville ne s’est pas traduite par une explosion des impôts – et ce, malgré la politique gouvernementale de transfert de charges vers les communes. Le budget 2014, que je présenterai si vous me renouvelez votre confiance, s’équilibre sans pression fiscale supplémentaire. Mes efforts pour ne pas augmenter les impôts et réduire l’endettement ont été salués par une étude de Contribuables Associés, la plus grande association de contribuables de France, pour qui Triel est la ville la mieux gérée des Yvelines !

Je me présente à vos suffrages avec le soutien d’une équipe renouvelée, expérimentée et motivée. Triel Demain représente tous les Triellois : étudiants et entrepreneurs, retraités et employés, responsables associatifs et cadres d’entreprise. Nous accueillons des compétences complémentaires et des profils variés, réunis par le désir de servir Triel et ses habitants.

Joël Mancel,

votre maire depuis 2008,

vice-président de la Communauté d’agglomération.

1er journal de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article